Les Wyrmriders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wyrmriders

Le forum des Wyrmriders !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
+2
foufou
logantitrust
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logantitrust
Scientifique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyDim 16 Oct à 12:32

Bonjour, je suis Logantitrust, l'ambassadeur de la DMDT

Nous souhaitons effectuer un pacte total avec votre alliance, dont la renommée n'est plus à faire.

J'espère avoir votre avis rapidement
d'avance merci

logantitrust
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyDim 16 Oct à 13:23

slt, c'est Foudroyeur, celui qui a attaqué La Faucheuse , et qui s'est fait ensuite attaqué par lui.
je suis dsl pour sa flotte, je pense qu'il était désepéré, et ta tenu au courant de son attaque.
je ne suis pas spécialement contre un PNA, mais il faut que j'en parle aux autres gérants ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
super recruteur ^^
super recruteur ^^
darky


Nombre de messages : 244
Localisation : en train de faire rotir le tigre lol
Date d'inscription : 14/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyDim 16 Oct à 14:33

bonjour.

je suis un des responsables,

pourriez vous, nous communiquer votre classement, nombre de membre, nombre de pts et moyenne de pts par joueurs?

mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyDim 16 Oct à 19:58

pas bête sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logantitrust
Scientifique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyLun 17 Oct à 22:03

Il me semble que pour des raisons évidentes de sécurité, je ne puis pas dévoiler TOUTES les informations confidentielles de nos joueurs, mais cependant, je peux vous dévoiler quelques informations

Notre alliance est une alliance encore jeune, et possède 14 membres dont la plupart ne jouent presuqe pas, et la seule raison pour laquelle ils sont dans l'alliance, c'est parce qu'ils connaissent le créateur de l'alliance personnelement...
Or, moi, je suis totalement étranger, je ne les connais que par le net.
notre alliance est régie par le Grand conseil, réunissant les 5 plus grands joueurs de notre alliance, ayant tous plus de 15000 points.

nous sommes classés 274 ème en matière de points (mais le résultat dans les autres matières restent confidentielles pour l'instant)
Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes et j'espère une réponse positive à un probable pact (non-total, bien entendu)
au plaisir

logantitrust, ambassadeur de la DMDT
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyLun 17 Oct à 22:07

vu que c'est pour une bonne cause Razz , je suis d'acc, mais faut attendre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
super recruteur ^^
super recruteur ^^
darky


Nombre de messages : 244
Localisation : en train de faire rotir le tigre lol
Date d'inscription : 14/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 18 Oct à 16:31

bah ne le prenez pas pas mal, mais je ne vois pas en quoi un pacte pourrait etre profitable....

sinon pour ce que je vous demandais, il n'y a rien de confidentiel etant donné que ce que je demande peu se trouver dans les statistiques, or ce n'est pas moi qui demande un pact mais vous...

donc j'aimerais connaitre votre moyenne de pts par joueurs ainsi que votre nombre de pts total...


mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
logantitrust
Scientifique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: loggy   Proposition de Pacte EmptyMar 18 Oct à 20:18

Comme je vous l'ai dit, de nombreux joueurs sont comme les "boulets" de l'alliance et ont moins de 10 000 points, il serait donc inutile que je fasse la moyenne de l'ensemble de l'alliance, je ferais donc la moyenne des 6 meilleurs joueurs (les seuls joueurs actifs en réalité ^^), ce qui correspond à environ 27000 points/ joueur

logantitrust, ambassadeur de la DMDT
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 18 Oct à 22:23

seulement lol ^^
a darkyo de voir, vu qu'il s'y connait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
super recruteur ^^
super recruteur ^^
darky


Nombre de messages : 244
Localisation : en train de faire rotir le tigre lol
Date d'inscription : 14/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMar 18 Oct à 23:47

dsl mais c'est vraiment trop faible...
on ne peut se permettre de prendre n'importe quels pactes meme si vous m'avez l'air fort sympathiques...

désolé pour moi la réponse est non.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
logantitrust
Scientifique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 19 Oct à 19:46

Votre refus nous désole... Sad mais bon...
Sachez que de grandes réformes sont en cours dans notre alliance et que nous DEVRIONS être à votre goût (^^) dans quelques mois au plus tard...

J'espère néanmoins que de bonnes relations entre nos alliances seront la source d'une alliance future!

Je reviendrais dès que des progrès notables auront été effectués!

Je vous Salue, les Wyrmriders

Logantitrust, ambassadeur de la DMDT
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyMer 19 Oct à 20:27

à bientôt logan
et bonne continuation sur ogame en attendant ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
le posteur
Chronos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 12:59

Désolé pour mon retard ...

Il est vrai qu'il est trop tot pour un pact ...

En revanche, si vous voulez faire du commerce (sans pact) vous pouvez me contacté Ingame, sous le meme pseudo !

Respectueusement,

Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
logantitrust
Scientifique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 18:41

Merci beaucoup messieurs

logantitrust, ambassadeur de la DMDT
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 18:44

et si vs avez un prb avec qqun, dites le nous, sauf si il est dans le top 10 ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord eagle
Déjanté
lord eagle


Nombre de messages : 501
Localisation : grenoble (isere 38)
Date d'inscription : 02/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 20:13

meme si je n'ai pas mon mot a dire dans cette conversation
c'est dommage quand meme car cela les aiderai a evoluer et puis a long terme ca pourrais nous etre tres profitable .
nous aussi on a des "boulets" de moins de 10000 points (comme moi Sad ) et puis aucun allié (je pense ) n'est negligeable dans ogame (l'union fait la force Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8erforlife.skyblog.com
darky
super recruteur ^^
super recruteur ^^
darky


Nombre de messages : 244
Localisation : en train de faire rotir le tigre lol
Date d'inscription : 14/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:03

dites moi une chose (je m'adresse a tous nos joueurs ayant peu de pts...)

depuis combien de temps jouez vous?


vous voulez que je vous dise une chose, sa fait longtemps que je suis dans cette alliance (meme si j'ai fait une petite pause entre temps...)
je suis top 60 uni 14 avec presque 300k pts , j'avais fondé une alliance classé 6eme...
je pense avoir quand meme pas mal d'experience!
donc il ne faut pas dire tout et n'importe quoi...

Citation :
ca pourrais nous etre tres profitable
je vois une réponse absente d'arguments, pour quelle raison, il n'y en a pas...

Citation :
nous aussi on a des "boulets" de moins de 10000 points (comme moi )
et bien justement je recrute des joueurs forts et j'ai virer bcp de boulets comme tu dit et il n'y a aucun interet a s'allier a des faibles...

Citation :
puis aucun allié (je pense ) n'est negligeable dans ogame (l'union fait la force )

c'est totalement faux, si tu veux le déclin de l'alliance, il n'y a qu'a appliquer ce que tu dit, tu as beau mettre par exemple une centaine de joueurs contre le premier de l'univers, il ne pourront rien faire...


pour finir, nous avons des alliés, ce sont les JOE!!
cela fait longtemps que l'on est allié a eux et nous pouvons compter sur eux...
nous n'avons pas besoin de pacte non interessants...




je sais je passe pour le méchant de partout et je ne pese pas mes mots mais arretez d'etre aussi naïfs...
si on nous propose un pact, c'est souvent que le demande a plus d'avantage que celui qui reçoit cette demande




P.S: a l'avenir, il serait bien que seuls les dirigeants postent dans les partid importantes comme celles ci car cela ne fait pas serieux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lord eagle
Déjanté
lord eagle


Nombre de messages : 501
Localisation : grenoble (isere 38)
Date d'inscription : 02/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:12

je voulais te dire que je comprenais totalement ton point de vue dark yoda
je ne te considere pas comme le mechant mais plutot comme quelqu'un de sage et qui a (comme tu nous l'a prouvé beaucoup plus d'experience que la plupart d'entre nous

en somme j'ai beaucoup de respect pour toi mais essaye de comprendre le point de vue d'un inexperimenté ...

amicalement lord eagle
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8erforlife.skyblog.com
u-boot
Déjanté
u-boot


Nombre de messages : 440
Localisation : BRETAGNE, mais où, aha??
Date d'inscription : 10/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:20

hum pareil pour moi, je n'ais pas mon mot à dire mais je veux pas créer de conflict dans l'alliance, mais
1- je trouve que faire ce pacte pour se trouver des alliés n'est pas terrible, parce que qui dit allié dit ennemis.
2- des ennemis en plus nous serait nuisible, déjà que nous perdons des points et des places dans le classement et en plus nous sommes en pleine session de restriction de membres, voire très. Je m'oppose donc à ce pacte avec cette alliance. Je trouve que ce n'est pas le moment pour se créer de nouveaux ennemis (on a déjà les notres!).
3-on a déjà un allié puissant, je ne vois pas pourquoi on se fairait un autre moins puissant!
Je pense que ce qu'il veulent, c'est une protection et rien d'autre.

Donc, je pense que ce n'est pas une bonne solution que d'accepter ce pacte.
Voilà, j'ais placé mon (petit) mot, a vous de décider en prenant ou pas en compte ceci.
merci


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u-boot
Déjanté
u-boot


Nombre de messages : 440
Localisation : BRETAGNE, mais où, aha??
Date d'inscription : 10/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:21

Dark Yoda, tu ne passe pas pour le méchant, mais celui qui réfléchis!!
Au moins, tu as quelqu'un pour te soutenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:51

tu n'as pas que 2 souteneurs, mais 3 pour le moment.
de plus, sachant qu'ils veulent faire un PNA avec nous, car j'ai attaqué l'un des leurs, je m'oppose, maintenant que les idées sont clair, à ce PNA, surtout que cela nous ferait des personnes en plus à ne pas attaquer!!
lordy, il faudrait que tu te mettes à jours sur les PNA que nous avons ^^, sinon, si tu attaques un mec qui fait partie d'un PNA, tu devras rembourser les dédommagements, et les dégats causés, et des problèmes diplomatiques, alors fait une petite liste des PNA qu'on a, et regarde l avant d'attaquer Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
u-boot
Déjanté
u-boot


Nombre de messages : 440
Localisation : BRETAGNE, mais où, aha??
Date d'inscription : 10/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:55

ah tiens, je n'avais pas pensé d'avoir moins d'attaquants?? bonne idée lol
c'est sur que si t'attaque un mec des PNA, je te raconte pas toute la merde diplomatique due tu as derrière!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
foufou
DEPENDANT DU SYSTEME!!



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:56

ouais, c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
le posteur
Chronos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 21:58

dark_yoda a écrit:
dsl mais c'est vraiment trop faible...
on ne peut se permettre de prendre n'importe quels pactes meme si vous m'avez l'air fort sympathiques...

désolé pour moi la réponse est non.

bonne continuation.

Citation :
Chronos

Désolé pour mon retard ...

Il est vrai qu'il est trop tot pour un pact ...

En revanche, si vous voulez faire du commerce (sans pact) vous pouvez me contacté Ingame, sous le meme pseudo !

Respectueusement,

Chronos.

Darky, tu as beau etre plus expérimenté que nous, tu reste quelqu'un de pas trés fin question diplomatie ^^ (Il faudrait déplacé la deuxieme partie de ce topic et lui donné comme nom :"Guerre des gangs") ;-)

La difference entre nos deux messages ?

Le tiens dit non, vous etes trop faible ...

(A vrai dire je me croyais encore dans le fofo du 26 ^^, donc il faut remplacé le "trop tot" par "on ne connait pas assez la vitesse de votre dévelopement pour décidé d'un pact maintenant" ^^)

Le mien dit qu'il sont trop faible et qu'on ne les connait pas assez, mais que le non ne reste pas définitif ...
En plus, je leur propose de faire du commerce pour qu'on créé une confiance réciproque ...

Meme si ils ne viennent pas faire du commerce, la phrase a eu un impact (a vérifié X-D)

Mais il est vrai que tu réponds plus rapidement que moi Razz

Et il est aussi vrai que je peut totalement me trompé, dans ce cas la, signalé le moi s'il vous plait ...

Méchament, (Mwouhahaha Wink )

Chronos.

P.S.: Darky, tu risque de mal le prendre, mais tu manque un peu de finesse, mais je pense que tu as une trés bonne technique de jeux (ce que je suis loin d'avoir :S )


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u-boot
Déjanté
u-boot


Nombre de messages : 440
Localisation : BRETAGNE, mais où, aha??
Date d'inscription : 10/10/2005

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte EmptyJeu 20 Oct à 22:02

et moi je dits: ALLIE=ENNEMIS EN PLUS, on en a déjà assez comme ca m****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Rupture de pacte
» pacte avec diablo
» pacte eventuel avec la stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wyrmriders :: Partie accessible à tout le monde :: L'Ambassade-
Sauter vers: